EcoSystem (itch)
Dans un futur lointain, la nature n’est préservée que sous de redes dômes. Dans ce jeu de gestion et d'exploration à la première personne, vous incarnez un petit robot dont la Mission est de développer un village d'humains tout en préservant l'équilibre de la nature dans cette enclave protégée. L'environnement évolutif du jeu sera impacté par chacune de vos action.
Vous devez permettre à un groupe d'humains de s'installer dans le dôme. Pour les accueillir, vous devrez leur fournir de l'eau, du courant ainsi que de la nourriture. Prelevez intelligemment les ressources de votre environnement, sans quoi les troupeaux pourraient bien fuir les alentours de votre village.
ИсследованиеPour découvrir l'histoire du dôme et de l'IA qui l'a maintenu jusqu'à present, vous devrez explorer les rues qui parsèment le decor. Vous y trouverez des ressources pour votre village ainsi que des interfaces reliées directement à l'entité qui gère le dôme.
Окружающая средаLa Загрязнение воздуха engendre du Réchauffement. Les lacs ne peuvent fournir de l'eau et abreuver les animaux en même temps. Pour bien vous développer, vous aurez à faire des choix. L'IA vous laissera-t-elle polluer son précieux dôme indéfiniment ?
Le jeu est un projet etudiant de la shape Gamagora, продвижение 2018. Il a été développé en 3 mois avec uneéquipe d’etudiants. Nous sommes un groupe de 16 etudiants de différentes:
ПрограммистЯсин Амаду Хамиду — разработчик, графический дизайнер
Маттиас Гайяр — разработчик геймплея
Николя Кабири – разработчик искусственного интеллекта
Маева Лаузье — разработчик геймплея, QA тестирование
Олбан Роберт - городской застройщик
Эммануэль Шмюк — гейм-директор, разработчик
Матье Суаньон — среда, разработчик
Дизайнер игр и уровнейАльфред Бризак — шейдер, разработчик
Валентин Дюруссен — геймдизайнер, дизайнер уровней
Натан Жибо — директор по игровому дизайну, балансировка
Лоик Леконт — гейм-дизайнер, графический дизайнер, специалист по связям с общественностью
Реми Моро — гейм-дизайнер, художник пользовательского интерфейса
Клеман Паталано — геймдизайнер, разработчик пользовательского интерфейса
Люк Роедель — геймдизайнер, дизайнер уровней, графический дизайнер
Графический дизайнерЖан Римлингер — арт-директор
Звуковой дизайн и музыкаРуди Дуро — композитор, звукорежиссер
ОзвучкаДориана Мамасиан - актриса озвучивания
Suivez nous sur les réseaux sociaux pour avoir des nouvelles du jeu et de son équipe !
Как скачать EcoSystem (itch) через торрент
Всего несколько простых шагов:
- Устанавливаем программу μTorrent, через которую мы будем скачивать торренты
- Выбираем и скачиваем подходящий торрент-файл репака EcoSystem (itch)
- Двойным кликом открываем скаченный файл, программа μTorrent запустится автоматически и предложит выбрать место для сохранения дистрибутива.
- После того как репак скачается, запускайте его. Начнется установка и... это все, приятной игры!